Destinations de lune de miel pour toutes les saisons – Trouvez la lune de miel parfaite pour vous

Après une journée longue et mouvementée, il est temps de se faire dorloter à la maison. Et avec l’aide de Travelocity, vous pouvez trouver la destination parfaite pour votre lune de miel. 

Découvrez toutes les meilleures destinations de lune de miel pour toutes les saisons, du luxe aux escapades tropicales. Il peut faire froid à Manhattan ou chaud à Londres, mais un endroit chaud et ensoleillé est sur votre liste de souhaits ? Découvrez ces 10 endroits qui feront passer votre vie amoureuse au niveau supérieur.

Sujet a lire : Quel est le meilleur pays où vivre ?

Miami, USA : un havre d’amour

Nombreux sont ceux qui considèrent Miami comme une destination pour les vacances d’hiver, et ce pour une bonne raison : il y fait un froid glacial en hiver et une chaleur étouffante en été.

Mais Miami n’est pas seulement chaude et humide en été. C’est un lieu de prédilection pour les lesbiennes, et nombre des célèbres plages de la ville sont entièrement lesbiennes.

Sujet a lire : La location d’une péniche pour la réussite de vos événements

Si vous êtes à la recherche d’une escapade tropicale, Miami est l’endroit idéal pour commencer votre lune de miel. Les plages voisines, Key Largo et Intracoastal, sont toutes parfaites pour se prélasser sur la plage, et si vous voulez faire quelques folies, le British Royal Marine Club propose une cuisine de renommée mondiale servie dans un cadre intime. Si Miami est un peu trop trop tropicale pour vous, il existe de nombreuses autres destinations idéales pour l’hiver aux États-Unis, comme New York, Philadelphie et Washington.

Paris, France : une ville au bord de la mer

Lorsqu’il s’agit de choisir une destination pour une lune de miel, Paris est une évidence. La ville est connue pour sa charmante vieille ville et son architecture ornée, ainsi que pour ses galeries d’art de classe mondiale. La plus célèbre galerie d’art de Paris, le Louvre, est un incontournable de votre voyage de noces.

Si vous souhaitez vous éloigner de tout, vous pouvez vous rendre sur la pittoresque Côte d’Azur, dans le sud-est de la France. La côte est magnifique toute l’année, et l’air méditerranéen, exceptionnellement chaud pour la saison, permet toujours de prendre des bains de soleil et de se baigner.

Veillez simplement à garder un œil sur l’équivalent touristique des toilettes publiques parisiennes : les plages secrètes (et privées) !

Amsterdam, Pays-Bas : La tour de l’amour

Amsterdam est l’une des destinations de lune de miel les plus populaires au monde, en grande partie grâce à son célèbre quartier rouge. Pendant la journée, cependant, c’est une ville animée – et un endroit idéal pour commencer votre lune de miel.

Le soir, vous pourrez découvrir les célèbres sites d’Amsterdam, comme le quartier rouge, ou visiter le théâtre IMAX pour voir les derniers films à succès.

Si vous recherchez une destination bon marché (ou gratuite) pour votre lune de miel, les Caraïbes sont une option fantastique, tout comme le Costa Rica. Mais si vous recherchez une option plus luxueuse, le Rijksmuseum d’Amsterdam, mondialement connu comme l’une des plus grandes galeries d’art du monde, est un incontournable de votre voyage de noces.

Cartagena, Colombie : Le meilleur endroit pour un baiser au coucher du soleil

Si vous recherchez une lune de miel plus tropicale, Carthagène, sur la côte sud-américaine, est un choix fantastique. La ville est connue pour ses belles plages, et pendant les mois d’été, il y a de nombreuses fêtes sur la plage, des cours de salsa et d’autres événements culturels. 

Si vous recherchez plus qu’une simple escapade à la plage, envisagez de faire une randonnée côtière jusqu’au deuxième point le plus élevé du pays, ou visitez le musée archéologique de la ville, où vous pourrez explorer les vestiges d’anciennes cités. 

Si vous souhaitez vous éloigner de tout, il existe de nombreuses autres destinations hivernales en Amérique du Sud, notamment Buenos Aires, Rio de Janeiro et Montevideo.

Bangkok, Thaïlande : un petit coin de paradis

Si vous êtes à la recherche d’une lune de miel plus tropicale, Bangkok est un excellent choix. Capitale de la Thaïlande et porte d’entrée de nombreuses destinations passionnantes en Asie du Sud-Est, Bangkok est une ville animée. Pendant la journée, de belles plages se trouvent à proximité, et la nuit, la ville ressemble à un lieu d’un autre monde. 

Si vous recherchez une destination bon marché (ou gratuite) pour votre lune de miel, il existe de nombreuses autres destinations intéressantes en Asie, notamment le Vietnam, Hong Kong et Macao. Assurez-vous simplement de garder un œil sur l’équivalent touristique des toilettes publiques parisiennes : les plages secrètes (et privées) !

Cancun, Mexique : Où le temps chaud rencontre la romance chaude

Si vous recherchez une lune de miel plus tropicale, Cancun est un choix fantastique. Avec ses plages magnifiques et ses fêtes avec bouteilles de coca de renommée mondiale, Cancun est un moyen sûr de transformer une journée froide en une journée chaude.

 Pendant la journée, profitez des hot-polkas et des soirées piscine, ou rendez-vous sur la magnifique plage pour vous prélasser sur le sable chaud. Si vous souhaitez vous éloigner de tout, il existe de nombreuses autres destinations idéales pour l’hiver au Mexique, notamment la Basse-Californie, Aguascalientes et Morelia.

Buenos Aires, Argentine : des souvenirs impérissables.

Lorsqu’il s’agit de choisir une destination pour une lune de miel, Buenos Aires est une évidence. L’Argentine est une terre d’opportunités, et Buenos Aires est l’un des meilleurs endroits pour commencer votre lune de miel. 

Pendant la journée, vous pouvez explorer les rues, les parcs et les musées de la ville, ou faire une promenade relaxante le long du Rio de la Plata, le plus grand fleuve de la ville. Si vous souhaitez vous éloigner de tout, il existe de nombreuses autres destinations hivernales en Amérique du Sud, notamment le Chili, la Patagonie et l’Île de Pâques.

Conclusion

Les lunes de miel sont des moments privilégiés, et rien ne vaut un voyage dans un nouvel endroit pour célébrer avec vos proches. Que vous recherchiez l’endroit idéal pour une escapade tropicale ou une destination hivernale qui vous gardera au chaud, nous avons trié sur le volet les destinations de lune de miel idéales pour vous. 

Faites passer votre lune de miel au niveau supérieur grâce à ces destinations incroyables. Des centres de villégiature luxueux aux escapades tropicales, vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir votre destination de lune de miel. 

Préparez-vous à planifier votre lune de miel de rêve et économisez du temps et de l’argent en utilisant notre outil de comparaison pratique.