Préparer votre voyage en Italie avec ces documents préparés par un expert en voyage

L’Italie est le pays des léopards et du Colisée. C’est aussi l’endroit où l’on trouve les meilleurs repas du monde.

Si vous cherchez à vivre le meilleur des deux mondes, envisagez de visiter l’Italie. Que vous soyez un gastronome avoué ou non, ce pays a quelque chose à offrir à chacun. Voici 5 choses que vous devez savoir si vous décidez de visiter l’Italie :

A voir aussi : Comment faire dormir votre bébé dans l'avion sans le réveiller ?

Où se loger en Italie ?

Avec un tel éventail de destinations parmi lesquelles choisir, il peut être difficile de décider où aller. Lorsque vous visiterez l’Italie, vous aurez l’occasion de choisir parmi de nombreuses options différentes.

Vous pouvez choisir de séjourner dans les villes où se trouvent la plupart des attractions touristiques, ou essayer un séjour à la campagne chez une famille locale. 

A voir aussi : Comment faire dormir votre bébé dans l'avion sans le réveiller ?

Il existe de nombreuses options différentes lorsqu’il s’agit de savoir où loger en Italie. Vous pouvez séjourner dans un hôtel, une villa, un palazzo ou même dans un monastère. Certaines des meilleures expériences que vous vivrez en Italie seront vécues en séjournant dans un bâtiment du patrimoine.

 

Comment visiter l’Italie

Si vous n’êtes intéressé que par les principales attractions de l’Italie, il est facile de visiter et de profiter du meilleur des deux pays. Cependant, si vous êtes plutôt un passionné d’histoire ou si vous recherchez un peu de culture avant l’effervescence de la vie urbaine, vous devez d’abord visiter.

C’est là que la « première » destination en Italie entre en jeu. Tout d’abord, vous devez vous rendre au parc archéologique de Barletta-Alessandria et au Colisée de Barletta.

Ensuite, vous devez vous rendre à la fontaine de Trevi à Rome, puis à l’aqueduc de Trevi à Selva. Si vous avez la chance d’avoir une longueur d’avance en Italie, vous pouvez commencer par visiter la fontaine de Trevi à Rome. C’est la visite la plus populaire de la fontaine de Rome, car c’est la première fois que les gens la voient.

 

Pourquoi visiter l’Italie

Si vous aimez l’histoire, l’Italie est l’endroit idéal pour vous. Des villes anciennes aux villes modernes, le pays abrite une partie de l’histoire la plus fascinante jamais écrite. De la fontaine de Trevi à Rome au Colisée de Barletta, il y a tant de lieux étonnants à visiter en Italie. 

Si vous êtes un sportif, vous devez absolument vous rendre en Italie. Le pays accueille les plus grands événements sportifs du monde ; de la Coupe du monde de football à la NBA et à la NHL, il y a tant de grands matchs à regarder en Italie.

 

Le meilleur moyen de se rendre en Italie

Si vous avez la chance de vous rendre en Italie prochainement, nous vous recommandons de prendre en considération quelques éléments avant de vous y rendre. Tout d’abord, planifiez votre voyage en Italie bien à l’avance. Il n’y a rien de pire que d’aller en Italie et de ne pas savoir par où commencer. Planifiez votre voyage en Italie avec les éléments suivants : 

– Vol + hôtel + location de voiture 

– Comment se rendre à Rome depuis Sydney 

– Comment se rendre à Florence depuis Sydney 

– Comment se rendre à Rome depuis Melbourne 

– Comment se rendre à Naples depuis Sydney 

– Comment se rendre à Barcelone depuis Sydney 

– Comment se rendre à Amsterdam depuis Sydney

 – Comment se rendre à Zurich depuis Sydney

 

5 choses à savoir avant de partir en Italie

– Choisissez une ville que vous souhaitez visiter. 

– Assurez-vous que vous avez prévu de visiter les endroits qui vous intéressent. Si vous n’êtes intéressé que par les principales attractions de l’Italie, il est facile de visiter et de profiter du meilleur des deux pays. Toutefois, si vous êtes plutôt un passionné d’histoire ou si vous recherchez un peu de culture avant l’agitation de la vie urbaine, vous devriez visiter le pays en premier. C’est là que la « première » destination en Italie entre en jeu.

 – Tout d’abord, vous devez vous rendre au parc archéologique de Barletta

-Alessandria et au Colisée de Barletta. Ensuite, vous devez vous rendre à la fontaine de Trevi à Rome, puis à l’aqueduc de Trevi à Selva. 

– Si vous avez la chance d’avoir une longueur d’avance en Italie, vous pouvez commencer par visiter la fontaine de Trevi à Rome. C’est la visite la plus populaire de la fontaine de Rome, car c’est la première fois que les gens la voient. 

– Pourquoi visiter l’Italie ? Si vous aimez l’histoire, l’Italie est l’endroit idéal pour vous. Des villes anciennes aux villes modernes, le pays abrite une partie de l’histoire la plus fascinante jamais écrite. De la fontaine de Trevi à Rome au Colisée de Barletta, il y a tant de lieux étonnants à visiter en Italie.